Special Souvenirs at MUSASHI

Numéro 1 des ventes : Acier bleu #1

"L'acier bleu #1" a une haute teneur en carbone, utilisé dans les couteaux de cuisine premium. Connu pour son tranchant et sa dureté exceptionnelle, ça requiert une certaine rigueur d’entretien afin de prévenir de la rouille. Le nom provient de sa teinte bleutée durant la phase de forge.

VERS LE SITE

Top 2 des ventes : L'acier argent #3

L'argent Numéro 3 (Hitachi Metals Ltd.) est un grain très fin de stainless dont le tranchant est presque comparable à certaines lames à haute teneur en carbone. Il a aussi été fait des lames traditionnel japonaises à un seul côté tranchant en stainless. C'est très populaire autant pour les professionnels que pour les particuliers et c'est également plus simple à aiguiser que le VG10.

VERS LE SITE
dsc04508_2_6fa7de52-cb7e-4d93-8fd9-e523ff45503b__PID:d767b959-64fe-4b18-98b9-8a97a520c734
DSC08264.webp__PID:109c80d5-119a-4db0-aecf-7d0e7db70670

TOP 3 des ventes : Acier blanc #1

L'acier blanc numéro 1 est fait d'un affinage supplémentaire d'acier blanc numéro 2 et ajoute plus de carbone qui lui permet d'atteindre un HRC plus élevé que l'acier blanc Numero 2 simple, mais le rend donc un peu plus fragile. L'acier numero 1 est très populaire chez les professionnels qui font de la cuisine traditionnel japonaise car il peux être aiguisé d'une extrême finesse et est facile à aiguiser.

VERS LE SITE

Musashi Original: Couteaux de l’océan

Le concept des produits MUSASHI est de créer des produits "non jetable" avec du plastique échoué. Pour accomplir ceci nous avons transformé du plastique et debris marin échoués sur la plage en magnifique artéfacts et produits utile.

VERS LE SITE

Meilleurs choix de cadeaux de Noël.

Nos boites s'accordent parfaitement pour chaque couteaux. On vous le recommande en tant que cadeau pour quelqu’un de spécial. la boite est décorée par les mots de Musashi Miyamoto, de qui est dérivé la marque MUSASHI. "Concentrez-vous sur une seule chose à la fois" ceci est l'origine de MUSASHI.

VERS LE SITE

Rouleau de couteaux personnalisés pour allez avec vos couteaux.

un rouleau de couteau unique fabriqué en textile Nishijin provenant de Kyoto. Choisissez parmi plusieurs type afin de compléter votre collection de couteau japonais.

VERS LE SITE

Savez-vous pourquoi les couteaux de cuisine japonais sont célèbres ?

Although it may not be well known, Japanese knives are one of the most important things to buy in Japan.
Même si vous n’êtes pas forcément attirés par les couteaux de cuisine, leurs beauté fera peut-être naître en vous le désir d'en posséder un.
Nous avons créer des vidéos informatives sur les différents types de couteaux japonais, avec des guides pour la maintenance et l'aiguisage. Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Pourquoi nous recommandons vous les couteaux japonais ?

Special Souvenirs at MUSASHI

Best-Selling Top 1:Blue steel #1

"Blue Steel #1" is a high-carbon steel used in premium Japanese kitchen knives. Known for exceptional hardness and sharpness, it requires careful maintenance to prevent rust due to its susceptibility. The name comes from the blue tint during the traditional forging process.

SHOP NOW

Best-Selling Top 2:Sliver Steel #3

Sliver No.3 (Hitachi Metals Ltd.) is a very fine-grained Stainless Steel that can attain edge sharpness and edge retention comparable to some High Carbon Steels. It has even been used to create corrosion-resistant versions of Japanese traditional single bevel knives. It is very popular with both professionals and home cooks and is generally believed to be slightly easier to sharpen than VG10.

SHOP NOW
dsc04508_2_6fa7de52-cb7e-4d93-8fd9-e523ff45503b__PID:d767b959-64fe-4b18-98b9-8a97a520c734
DSC08264.webp__PID:109c80d5-119a-4db0-aecf-7d0e7db70670

Best-Selling TOP 3:White steel #1

White Steel No.1 is made by further refining White Steel No.2 and adding more Carbon. The extra Carbon allows it to achieve a slightly higher HRc. than White Steel No.2, but also makes it a bit more brittle. White No.1 is very popular with professional chefs who make traditional Japanese cuisine because it can be sharpened to an exceedingly fine edge, has very good edge retention and is easy to re-sharpen.

SHOP NOW

Musashi Original: Ocean Knife

Musashi‘s product concept is to create non-discardable products from discarded plastic. As a concrete means of achieving this, we have attempted to take plastic washed ashore as marine debris and transform it into beautiful artifacts and utility products.

SHOP NOW

Top Christmas Gift Picks

We have boxes that fit each knife. We recommend this as a gift for someone special. The box is decorated with the words of Musashi Miyamoto, from whom MUSASHI was derived: "Focus on one thing" which is the origin of MUSASHI.

SHOP NOW

Custom Knife Rolls To Fit Your Knives

A unique knife roll crafted from Nishijin textile, hailing from Kyoto, Japan. Choose from a variety of patterns to complement your collection of Japanese knives

SHOP NOW

Do You Know That Japanese Kitchen Knives Are Famous?

Although it may not be well known, Japanese knives are one of the most important things to buy in Japan.
Even if you are not interested in kitchen knives,if you find them attractive, you may want to get one.
We've created informative videos showcasing different types of Japanese kitchen knives, along with guidance on maintenance and sharpening.You can find all the information you need.

Why do we recommend Japanese knives?